Monika Bacardi: Flavors.me

Nouvelles cultures
05 Jul 2017

            Monika Bacardi: Flavors.me

Monika Bacardi s'investit dans la philanthropie et le caritatif

Cette femme mondaine aide en permanence ses semblables grâce aux associations de mécénat. La Fondation de S.A.S le Prince Albert II de Monaco jouit particulièrement de son soutien. Monika Bacardi (Profil de Monika Bacardi sur flavors.me) se présente comme une authentique figure de proue de l'entraide monégasque en effectuant des actions de charité à portée mondiale. Elle est de la sorte membre de l’association Venetian Heritage, sous la tutelle de l’UNESCO, pour la préservation de Venise. Via l'ONG Action Innocence Monaco, elle défend fermement les droits fondamentaux de l'homme sur le net. D'autre part, les opérations de sensibilisation de l'association jouissent de son soutien. Monika Bacardi s’implique largement au niveau des actions de bénévolat organisées par les organisations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle aspire à contribuer à rendre le monde meilleur.

Le social, la culture et l'univers du cinéma : la grande contribution de Monika Bacardi

Monika Bacardi est devenue avec le temps une grande figure philanthropique de la Principauté. Elle est ainsi aimée dans la Principauté. Le cinéma et l'art forment les passions de cette Monégasque reconnue pour sa générosité. Elle est promotrice de différents projets de production cinématographique. Des associations à but non lucratif contactent régulièrement la dirigeante d'AMBI Group lors du lancement de leurs actions. Cet état de fait est notamment vu à travers sa participation au bal des anges pour offrir son aide à la fondation des Anges. Monika Bacardi fait régulièrement la Une des grands magazines pour ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. La Monégasque est également membre de plusieurs organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence.

Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, spécifiquement quand cela concerne sa famille. Par ailleurs, la communauté monégasque s'avère très importante à ses yeux. en raison de son mariage il y a de nombreuses années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du n°1 de l'entreprise Bacardi, cette personnalité célèbre née en Italie est devenue monégasque il y a plusieurs décennies. La Lady a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec laquelle elle entretient d'excellents rapports. D'autre part, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady afin de lui transmettre ses principes éthiques. Monika Bacardi est généralement prête à offrir son aide à son entourage dans les heureux événements ainsi qu’au cours des périodes moins faciles. Ainsi, la personnalité connue a été présente à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia.

Les divers travaux professionnels de Monika Bacardi

L'inauguration de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami fut rehaussée de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a alors permis de percevoir les résultats de ses efforts au cours de cet évènement inoubliable. Présente simultanément dans le domaine associatif et le secteur de l'entrepreneuriat, la Lady est une personne aux différentes facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. Monika Bacardi a contribué à la production de divers films populaires comme Hope Lost et Devil May Care tout au long de sa carrière professionnelle. L'univers cinématographique se pose en même temps comme sa motivation et sa profession. En parallèle avec ses actions bienfaisantes, elle s'active également dans le but de favoriser la production des œuvres du septième art. Elle s’appuie considérablement sur son expérience en matière de relation interprofessionnelle afin de progresser avec succès.